instanceweb

+213 550 630 020

On vous rappelle !

Mentions légales & Conditions générales de vente (CGV)

InstanceWeb fournit les sites Web, l'hébergement et les serveurs VPS et dédiés pour de nombreux clients, et nous sommes responsables de la protection de site Web de chaque client et de fournir le meilleur service possible. Nous avons mis les mentions légales & les conditions générales de vente (CGV) suivantes qui s'appliquent à tous les clients en général.

Conditions générales

Nous nous acceptons pas l'hébergement des sites qui contiennent les éléments suivants :

Sauvegardes :

Nous faisons une copie de sauvegarde de tous les sites sur le serveur, mais la question demeure de sauvegarder des fichiers et les données sont de la responsabilité du client d'abord et avant tout, et nous nous prenons aucune responsabilité en raison de la perte de données. Dans le cas de non-paiement avant la date d'échéance, le client n'a pas le droit de réclamer une quelconque copie de sauvegarde du site.

Le nom de domaine :

Nous ne sommes pas responsables de la perte du nom de domaine à cause du non renouvellement. Si vous ne souhaitez pas renouveler, vous pouvez transfèrer votre nom de domaine via le panneau de contrôle.

Valable pour la création ou le transfert d'un nom de domaine, lors de la commande de l'hébergement. Gratuit la première année, puis renouvellement possible au prix annuel de l'extension choisie.

Support technique :